Fast Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PRESENTATION] Tom

Aller en bas

[PRESENTATION] Tom Empty [PRESENTATION] Tom

Message par Tom Ven 2 Mai - 14:18

Yo,
donc je me présente : Je m'appelle Tom (non ce n'est pas un pseudo) et j'étais anciennement totovdb sur SP. Lorsque je jouait, il y a quelques années, sous le pseudo totovdb, le jeu était très vivant, il y avait beaucoup de membres et le forum du jeu était très actif. C'était très chouette. Je faisait parti d'une alliance qui m'a beaucoup aidé et qui donnait beaucoup plus d'attractivité au jeu à mon sens car elle m'a aidé et m'a permis de créer des liens avec d'autres joueurs. J'en garde vraiment un bon souvenir.

Je me suis réinscris il y a peu de temps sur SP pour recommencer l'aventure mais j'ai très vite été déçu de voir que le forum est devenu un vaste désert humain. Les joueurs ne se connaissent plus, ne discutent plus, ne débattent plus... Mais ayant vraiment envie de retrouver l'ambiance que j'avais connu, je me suis lancé le défi de tenter de redonner vie au jeu et au forum. J'ai ainsi rencontré quelques membres très rares qui tentaient la même chose que moi, et notamment Phi. On a d'abord essayé de relancer le forum en ouvrants de nouveaux topics, en étant souvent connecté...etc mais cela n'a visiblement pas marché.

En discutant avec Phi, on a pensé que créer une alliance serait un bon moyen pour construire une petite communauté parallèle à celle du forum de SP. En plus, de créer des liens entres les joueurs et donc de créer un forum vivant, le but principale de l'alliance est bien sur l'entraide. On a donc crée FAST AIRLINESbounce  bounce  bounce 

Voilà pour la petite histoire de moi même et de l'alliance.


En ce qui me concerne moi, plus précisément :
J'ai 18 ans, je suis étudiant en cinéma.. 
J'aime les petits beurres..
Tom
Tom
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : LYON

https://fastairlines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum